Close
Valé­rie Trier­wei­ler, un tendre message à son compagnon Romain Magellan (photo)

Valé­rie Trier­wei­ler, un tendre message à son compagnon Romain Magellan (photo)

Heureuse au côté de Romain Magel­lan qui partagerait sa vie depuis janvier dernier, Valé­rie Trier­wei­ler lui a adressé un tendre message à l’occasion de son anniversaire.

L’ex première dame s’est en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler une photo de son compagnon, à l’occa­sion de son anni­ver­saire.

Elle lui a souhaité un joyeux anniversaire en usant du hastag « happy » (heureuse).

Valerie Trierweiler et Romain Magellan se sont rencontrés en janvier dernier à l’hôtel de ville de Paris, lors de la collecte en faveur du secours populaire dont Valérie, grand reporter de Paris Match, est l’une des marraines.

Cette relation a été révélée par Closer.

« A 53 ans, Valérie Trierweiler, l’ancienne première dame, s’offre une deuxième jeunesse amoureuse dans les bras d’un nouvel homme : Romain Magellan… Ancien pilier du XV de France, 44 ans, un mètre 92, il est aujourd’hui « consultant terrain » pour les matchs du Top 14 et de Coupe d’Europe sur Canal+ ».

« Une rencontre, un sourire, une étincelle », rapportait le magazine Closer.

«entre Valérie et l’ancien rugbyman le courant passe instantanément », indiquait en outre l’hebdomadaire people, qui suit de très près l’évolution de cette nouvelle romance et précise que « le couple fait encore appartement séparé ».

« Un nouveau départ amoureux pour Valérie Trierweiler pour qui le vrai changement c’est maintenant », concluait Closer.





Laisser un commentaire

Close