Vaimalama Chaves, Miss France, étrange confession sur ses rondeurs

31 mars 2019 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vaimalama Chaves est à l’honneur dans Gala, qui consacre un dossier aux rondes. La jolie miss assume totalement ses kilos en trop.

Et la jolie tahitienne aurait même pris quelques kilos depuis le début de son règne.
Vaimalama Chaves le reconnait d’ailleurs elle-même, en rappelant à cette occasion qu’elle est invitée partout, et cela tous les jours, midi et soir, « à des tables merveilleuses ».
« Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert ! », confie-t-elle.

Vaimalama Chaves précise pour l’occasion avoir rempli le frigo de son appartement parisien de mets très sains et surtout équilibrés. Elle n’entend pas se laisser aller.

« Mais vous me voyez débarquer au restaurant avec mon Tupperware ? », lâche celle qui pour se présenter au concours Miss France a perdu une vingtaine de kilos grâce à l’aide d’un coach particulier, et une surveillance stricte de son alimentation.

Elle n’est pas la seule Miss a être ainsi prise pour cible sur les réseaux sociaux, c’est le cas aussi de Camille Cerf. Mais la jolie nordiste ne manque pas de répliquer.
« Oui, j’ai de la cellulite, oui, on ne voit pas mes abdos et oui, je mets du 38, voire même du 40. Et pourtant, tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle », a-t-elle confié.

Sujets associés : Vaimalama Chaves - Miss France 2019

Ces articles devraient vous intéresser :

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.