Vaimalama Chaves face au drame, un accident à l’origine de son calvaire

21 décembre 2018 - 15h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a vécu le calvaire, lorsqu’elle était plus jeune et se rappelle de cette période trouble comme l’une des pires de sa vie. Un accident a tout chamboulé.

Et elle brise le silence sur son passé dans les colonnes du magazine ‘Public’, où elle confie avoir été appelée le monstre.

Mais elle a entendu pire.

« Cet épisode fait partie de ma vie et c’est sans doute pour cela aujourd’hui que j’ai un caractère assez fort et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds », dit la jolie tahitienne.

« A l’époque, j’essayais de ne pas trop prêter attention au harcèlement, alors j’allais me réfugier au CDI, rayon BD et littératures fantastique. J’étais un vrai rat de bibliothèque avec mes lunettes et mon appareil dentaire », se rappelle celle qui ne prenait pas soin d’elle.
Et depuis, Vaimalama Chaves a perdu une vingtaine de kilos.

Elle explique avoir commencé à grossir après un accident de vélo.
« Ce que je voyais dans le miroir ne me plaisait pas. C’est pas tant le regard des autres qui m’a pesé, que le mien. J’ai mis longtemps à m’assumer », reconnait Vaimalama Chaves.

Sujets associés : Vaimalama Chaves - Miss France 2019

Ces articles devraient vous intéresser :

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.