Vaimalama Chaves dit non au bébé avec Nicolas Fleury, son étrange explication

22 novembre 2021 - 11h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Engagée dans une relation amoureuse avec Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, n’est pas près de fonder une famille. À 26 ans, la séduisante brune dit non à la maternité.

Et elle le confirme dans le cadre de l’émission Un éclair de Guény,
diffusée sur Télé Star Play. Les confidences de l’ancienne Miss France ont été relayées par le magazine Closer.

Dans un premier temps, celle qui a été victime d’agression a refusé de répondre à cette question qu’elle a estimée indiscrète, avant de se résoudre à y répondre.

Vaimalama Chaves liste ensuite une série de raisons pour lesquelles elle refuse de devenir mère, en tout cas à l’heure actuelle.

Elle est surtout effrayée par les responsabilités. « Je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m’occuper de quelqu’un d’autre qui deviendra ma
priorité », a d’ailleurs celle qui refuse par ailleurs de « déformer » son corps, alors qu’elle a souvent été confrontée aux attaques.

« Je devrais avoir des obligations maternelles et tout, les montées de lait,
tout ça, tout ça. Ah non, flemme », déclare-t-elle.
Son bonheur à l’heure actuelle ne passe pas le bébé.

Sujets associés : Vaimalama Chaves

Ces articles devraient vous intéresser :

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.