Close
Vaimalama Chaves (Danse avec les stars 2021) agressée en pleine rue – étonnante leçon apprise

Vaimalama Chaves (Danse avec les stars 2021) agressée en pleine rue – étonnante leçon apprise

Vaimalama Chaves, ancienne candidate de Danse avec les stars, a été victime agression en pleine rue en septembre dernier.

Et depuis, la séduisante brune a pris une grande décision dont elle précise la nature lors d’une prise de parole lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Plus question pour Vaimalama Chaves de se laisser faire. À l’avenir, elle va s’armer en prenant des cours d’autodéfense.

« Le silence n’a pas lieu d’être », fait savoir l’ex-Miss France, qui refuse de s’enterrer et de se cacher après cette odieuse agression par des jeunes qui voulaient lui prendre son portable.

«Dans L’infini espoir, Anne-Hélène Gramignano, qui est médium en Nouvelle-Calédonie, dit que tout ce que l’on vit fait partie des leçons que l’on doit apprendre, des choses qui vont nous permettre de nous élever. C’est comme si la vie était un jeu », explique la séduisante tahitienne.

« Tant que l’on n’a pas appris la leçon, on ne peut pas avancer. Je me suis dit que cela faisait partie des épreuves de la vie, et que la leçon était de ne pas laisser cela impuni. Donc je suis allée porter plainte et j’ai continué ma route ».

« Je vais pallier ce qu’il s’est passé. Je vais m’armer davantage. Pas avec des vraies armes, évidemment, mais je vais prendre des cours d’auto-défense et m’informer vraiment sur le sujet. », a précisé Vaimalama Chaves dont la démarche est saluée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close