Close
Vaimalama Chaves accro à un footballeur, trouble réponse de Miss France

Vaimalama Chaves accro à un footballeur, trouble réponse de Miss France

Vaimalama Chaves, Miss France 2018, ouvre enfin son coeur quant à la rumeur la disant plus que proche d’un jeune footballeur, un dénommé Malik N’Diaye.

Cette rumeur avait circulé sur les réseaux sociaux au début de l’année. La belle brune l’avait démentie à l’époque. Et elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien accordé à Télé Poche, qui lui offre sa Une.

A la question qu’est-ce qui a été écrit ou dit sur vous que vous souhaiteriez rectifier, Vaimalama Chaves ne se défile pas.
« Les pseudos relations de couple que l’on me prête avec tel footballeur », répond Vaimalama Chaves, affirmant avoir ri lorsqu’elle a eu vent de ce bruit de couloir. Et elle a d’ailleurs tout fait pour l’alimenter.

« Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement », poursuit la reine de beauté, confirmant adorer le buzz. « Je rigole dans mon coin comme une chipie parce que je suis toujours une chipie », glisse par ailleurs la belle tahitienne, qui n’a pas de temps à l’heure actuelle à accorder à un chéri.

« Après des élections de Miss régionales, je rentre en août chez moi en Polynésie. Je vais essayer de trouver une île où il n’y a pas de réseau pour pêcher, me ressourcer dans la nature, sans contact avec la société ».





Laisser un commentaire

Close