Close
Usher- Il se prend pour Michael Jackson

Usher- Il se prend pour Michael Jackson

Usher se prend déjà pour le successeur de Michael Jackson, qui a laissé un immense vide après sa mort survenue en juin 2009, deux semaines seulement avant son grand retour sur scène.

Usher Michael Jackson
Usher Michael Jackson

Bien que le vide laissé par le roi de la pop soit immense, Usher se dit prêt à succéder à Michael Jackson.

«Vous savez, nous avons perdu Michael Jackson. Beaucoup de pression pèse sur moi et je m’en fiche de l’endosser » a confié Usher au «Daily Star», repris par «Première.fr»,  «Je voulais être sûr que vous vivez cette expérience en vous disant ‘Oh mon Dieu’. L’impression que je veux vous laisser c’est que vous vous disiez que ce mec est à un niveau au dessus pour que vous puissiez me comparer à Michael Jackson ».

5 comments

  1. Usher n’a pas dit qui voulait prendre la place du meilleur chanteur au mode M-J! Juste depuis sa mort personne a par USHER a ce talent qui lui a fourni M-J! Personne depuis sa mort a le talent de Mr Usher! Aller voir en concert Usher OMG TOUR, vous allez comprendre qu’il y a que lui qui a ce don de M-J

  2. anonyme says:

    Non mais quel gros con ! Mais pour qui il se prend cet enfoiré ?! Personne n’arrivera jamais à la cheville de Michael, et encore moins un gland prétentieux tel que lui ! Ce minable a le don de m’énerver rien qu’en lisant ses paroles ! Si Michael était réellement son idole, Usher ne chercherait jamais à prendre sa place et à insulter sa mémoire comme il le fait !

  3. Entièrement d’accord avec toi ! Le nom du Roi de la Pop est connu dans les 4 recoins du monde ! Dans tous les continents et même jusqu’au fin fond de l’Amazonie ! Je dis juste à Usher, « s’il te reste un peu de dignité, redescends sur terre mon pauvre, je comprends que MJ te manque à ce point comme à nous tous d’ailleurs, mais ne te ridiculise plus !!!

  4. Féline says:

    Les illuminés comme Usher qui veulent succéder à Michael Jackson devraient redescendre sur terre d’urgence avant de se couvrir de ridicule ! Michael a placé la barre bien trop haut, personne ne peut atteindre cette perfection artistique et créative ! Personne ne peut atteindre cette excellence ! Michael était l’inspiration et la sincérité même, ce qui le rendait émouvant, bouleversant même ! ça, cela ne s’apprend pas ! Michael était un don du ciel ! Il a ce charisme fascinant , cette grâce, ce look d’enfer ! Il est la référence absolue ! Sa musique et sa danse sont sans égales inpirent et insdpireront les générations encore longtemps ! Miichael est une légende et il est entré dans l’Histoire !! Alors, les mecs, faites votre boulot au mieux ! ne cherchez pas à être Dieu !!

  5. Féline says:

    Excusez-moi, PETITES CORRECTIONS ! Sa musique et sa danse sont sans égales, elles inspirent et inspireront des générations encore longtemps ! Michael est une légende et il est entré dans l’Histoire !

Laisser un commentaire

Close