Usain Bolt - sa conquête Brésilienne Jady Duarte livre des détails de leur nuit d’amour

25 août 2016 - 10h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jady Duarte, la Brésilienne avec qui Usain Bolt a eu une aventure Rio, a balancé des détails de leur nuit dans la presse locale.

La jeune femme de 20 ans avait en effet passé une nuit avec le champion jamaïcain. Elle postait d’ailleurs les selfies pris avec lui sur les réseaux sociaux.

« Il est arrivé devant nous pendant la soirée et il a relevé son t-shirt pour nous montrer ses abdos, a-t-elle expliqué. Je n’avais jamais rien vu de tel. Ses muscles étaient aussi durs que de la pierre. Mais j’étais telle­ment fasci­née par ses abdos que je n’ai pas réalisé que c’était Usain Bolt ».

« On atten­dait le taxi et il m’a souri, avant de faire sa célèbre pose de la victoire. Je n’avais plus de doute sur qui il était. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de céder. Il m’a mise dans un taxi et m’a donné un incroyable baiser, fait savoir la jeune femme. J’ai été surprise qu’il ne m’em­mène pas dans un hôtel de luxe, mais je n’y ai pas telle­ment prêté atten­tion, parce qu’on n’ar­rê­tait pas de s’em­bras­ser », poursuit cette brésilienne avant de donner des détails sur sa soirée torride.

« Il a mis Work, de Rihanna. Je crois qu’il aime écou­ter ça quand il fait l’amour. Rapidement on s’est rapproché. Il a le corps d’un cham­pion, même si ses parties intimes ne corres­pondent pas – c’est juste comme pour un mec normal. Je m’at­ten­dais à ce qu’il soit rapide, mais ça a été le sexe le plus lent que j’ai eu. On l’a fait pendant à peu près 40 minutes, puis il s’est reposé quelques minutes avant de recom­men­cer. Il récu­pé­rait rapi­de­ment, mais on ne l’a pas fait une troi­sième fois », dit cette étudiante.
Pas sûr que Kasi Bennett, la femme d’Usain Bolt, apprécie les détails de cette jolie brésilienne.

Sujets associés : Usain Bolt

Ces articles devraient vous intéresser :