Close
« Une sincérité sans nom »,  Carla Bruni émue par l’éloge de Vitaa

« Une sincérité sans nom »,  Carla Bruni émue par l’éloge de Vitaa

Carla Bruni a répondu avec « un gros coeur » au message élogieux de Vitaa, qui l’avait mise en lien avec Brigitte Macron pour le compte du magazine Gala. Les deux femmes ont eu l’opportunité d’échanger et de rassurer sur leur amitié.

« Il y a des rencontres qui vous marquent, des personnalités qui vous captivent et des Êtres d’une sincérité sans nom », écrit Vitaa dans un message publié sur Instagram, un post relayé par l’ex-première dame.

«Carla Bruni est tout ça sans même s’en rendre compte. Merci ma Carla pour ta gentillesse, ton talent, ton dévouement (pour avoir fait le lien avec Madame Macron sans même que je te le demande). Il y a des personnes dotées d’une aura merveilleuse, je suis chanceuse d’avoir croisé ton chemin ».

Personne ne peut résister à Carla. Je n’essaie même pas”, confiait Brigitte Macron, qui a accepté l’entretien accordé à Gala à la demande de l’épouse de Nicolas Sarkozy. “On se rencontre dans les événements officiels, et malheureusement à des enterrements où on ne peut pas du tout se parler. Pour cela, on se voit en privé”, expliquait la femme d’Emmanuel Macron avant de poursuivre : “On organise des déjeuners. Et là, je peux vous dire que la parole est totalement libre.”

Laisser un commentaire

Close