Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?
La biographe Angela Levin, qui a travaillé en étroite collaboration avec le prince lors de la rédaction du livre "Harry: Conversations with the Prince" en 2018, livre quelques révélations sur ses motivations. Ses confidences sont reprises par le média britannique The Express.
Selon cette spécialiste des têtes couronnées, l'une des raisons qui poussent le prince Harry à rechercher un logement près de Londres est sa volonté de partager son temps entre la Grande-Bretagne et les États-Unis. Cela pourrait sembler être une démarche liée à son désir de renouer avec sa patrie d'origine et de maintenir un pied-à-terre dans le pays.
Cependant, ce n'est pas la seule motivation du prince. Angela Levin explique que Meghan Markle ne semble pas avoir un grand intérêt à revenir au Royaume-Uni.
« Meghan ne veut jamais revenir au Royaume-Uni parce que ce n'est ni trop petit ni intéressant », dit-elle. Les priorités de Meghan sont ailleurs, notamment aux États-Unis.
«Je pense qu'Harry veut revenir parce qu'il peut le faire sans demander à son père, il peut acheter une maison. Il peut alors essayer d'obtenir une protection, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car il sera là, aux frais du contribuable », glisse Angela Levin, qui ne semble pas porter dans son coeur le duc du Sussex suite à ses prises de parole impudique.
«Les gens disent qu'il veut maintenant être « ami » avec la famille royale, mais je pense que c'est absurde », croit-elle savoir. Elle suggère que d'autres facteurs influencent la décision du couple royal.
Finalement, Angela Levin évoque une autre hypothèse concernant les intentions du prince Harry. « Je pense qu'il essaie de mettre son père très mal à l'aise parce que si Harry est là, il peut découvrir ce qui se passe et peut le monnayer».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William et Kate Middleton, aucun indulgence avec Harry, son titre d’altesse royal retiré
Malgré l’apaisement des tensions avec les Sussex dont ils ont annoncé la venue au monde de leur second enfant, Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble des membres de la famille royale restent sur leur garde.
Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton – Elle fait le premier pas
Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le pardon est vraiment important.
Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées
Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.
Prince Harry, le fiasco évité avec Meghan Markle à Londres, exigence imposée à William
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry aurait fait faux-bond à son frère, le prince William, pour un événement organisé par leur oncle, Charles Spencer.
Kate Middleton et Prince William – Harry « un gamin », cette excuse bidon pour snober son clan
Kate Middleton et le prince William seraient fâchés contre le prince Harry, qui serait un peu hors-sol, deux ans après sa sortie de la famille royale. Le duc du Sussex se comporterait comme un enfant.
Kate Middleton et Prince William, catastrophe à Los Angeles, sombre prédiction sur le prince Harry en 2022
Kate Middleton et le prince William seraient angoissés par le déballage du prince Harry dont l’autobiographie débarquerait en librairie courant 2022.
Meghan Markle et Prince Harry, déballage intime en Australie, un gros chèque pour tout balancer
De retour en Californie après un bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été sollicité par plusieurs chaînes de télévision pour tout balancer. Une gros chèque.
Camilla Parker-Bowles tire les ficelles, manipulatrice, ça se complique avec Meghan Markle
Au rang des belles-doches manipulatrices, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, tirerait les ficelles de l’ombre, et aurait balancé sur le comportement de Meghan Markle, qu’elle ne supporterait pas.