Close
Une preuve que Meghan Markle est enceinte de jumeaux

Une preuve que Meghan Markle est enceinte de jumeaux

On pensait que Meghan Markle est enceinte de son premier enfant, mais une révélation semble indiquer que Meghan Markle et le prince Harry auront peut-être des jumeaux.

Au Royaume-Uni, le célèbre bookmaker Coral a ‘augmenté la probabilité que le couple royal accueille des jumeaux, plutôt qu’un seul bébé au printemps prochain’, a précisé News Weekly.

Les bookmakers, qui ont leurs sources auprès de la famille royale, sont presque convaincus d’une grossesse gémellaire.

Pour l’heure cependant, aucun élément concret ne l’indique.

La duchesse du Sussex continue en effet à sa tournée dans le pacifique et n’hésite plus à afficher ses rondeurs, qu’elle s’évertuait à cacher ces derniers temps.
Par ailleurs, d’après le dernier numéro du magazine « Royauté », Meghan Markle serait enceinte de jumeaux, et sa délivrance est prévue pour le printemps.

Elle serait en effet enceinte de jumeaux, croit savoir le magazine « Royauté », qui reprend en réalité une information du magazine américain OK !. Cette confidence aurait été livrée par le père de Meghan Markle, Thomas, qui n’hésite plus à balancer sur sa fille.

« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a glissé un intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close