Une messe organisée pour permettre à Johnny Hallyday de guérir

29 novembre 2017 - 09h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le père Olivier Barnay a indiqué sur Facebook avoir reçu un courrier lui demandant d’organiser une messe afin d’aider Johnny Hallyday a en finir du cancer des poumons qui lui gâche la vie depuis un an.

« Parfois des courriers qui deviennent des perles dans le Ministère d’un Prêtre : "Mon père, veuillez accepter cette offrande de Messe pour la guérison d’un grand malade, très affaibli, notre grande star de la chanson Française : Johnny Hallyday. Notre rockeur ne peut aujourd’hui recevoir l’onction d’huile par vos mains, mon père, mais nous devons prier pour lui », indique cette lettre, qui ne manquera pas de réjouir le chanteur, qui peut se targuer de compter sur l’amour et le soutien de ses fans.

En tout cas, même affaibli, le rockeur est confiant sur l’avenir, et prépare déjà une tournée pour 2018, a fait savoir Yarol Poupaud, lors d’un entretien accordé à Gala.
Il a notamment évoqué le disque que prépare la chanteur, et que réalise Yodelice, alias Maxim Nucci, ex chéri de Jenifer.
Il « ne reste plus que quelques choses à finir, et une tournée est envisagée en 2018 », fait-il savoir.
Plus que jamais, le taulier, en dépit de la terrible maladie contre laquelle il se bat depuis plus d’un an est tourné vers les projets.
« Les changements dans l’entourage de Johnny contribuent sûrement à sa longévité et à son extraordinaire carrière », précise le guitariste, qui a officié dans le groupe FFF.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...