Close
Un traitement de faveur pour Michel Drucker ?

Un traitement de faveur pour Michel Drucker ?

Un  traitement de faveur pour Michel Drucker
Un traitement de faveur pour Michel Drucker

Selon le Canard Enchainé, Michel Drucker aurait bénéficié d’un permis de construire complaisant dans les Alpilles, au sein d’une zone protégée. L’animateur s’en défend.

L’octroi d’un permis de construire à  Michel Drucker pour construire une nouvelle villa à Eygalières (Bouches-du-Rhône) près d’une chapelle médiévale classée suscite l’émoi dans le Parc naturel des Alpilles, a révélé mercredi Le Canard Enchaîné.

L’hebdomadaire affirme que l’administration a fermé les yeux pour délivrer ce permis dans ce site protégé et cite l’architecte des Bâtiments de France concerné qui assure ne pas avoir été consulté.

« Nous nous étonnons qu’un permis de construire ait pu être accordé dans une telle zone », a expliqué Annick Blanc, présidente de la Ligue de défense des Alpilles qui dénonce l’affaire dans Le Canard Enchaîné.

Cité mercredi par le quotidien La Provence, Michel Drucker a affirmé: « Le permis existait déjà quand j’ai acheté le terrain. Une personnalité publique doit être irréprochable et j’ai prouvé que j’étais la dernière personne capable de nuire aux Alpilles ».

Laisser un commentaire

Close