Close
Un taré, le confidence du père de Kylian Mbappé sur son fils

Un taré, le confidence du père de Kylian Mbappé sur son fils

Kylian Mbappé est parfois perçu comme un taré par son père, Wilfrid, a confié celui-ci lors d’un entretien accordé à France Football.

Et ses confidences ont été reprises par « Le Parisien Magazine », qui revient sur son parcours dans sa dernière édition. Le pote de Karim Benzema apparait en Une.

«Que désire-t-il regarder à la télé ? Le match des grands qui joue ce soir-là », rapporte l’hebdomadaire avant de relayer les confidences de du père de l’attaquant star du Paris Saint-Germain.

« C’est plus qu’un passionné, c’est un taré, a raconté son père, un ancien footballeur amateur en 2016. Il arrive presque à m’en dégoûter tant il est à fond vingt-cinq heures sur vingt- quatre ! ».
C’est à partir de là que son père s’est résigné à lui offrir sa première licence à l’AS Bondy, à l’âge de 6 ans.

Il fallait à Kylian Mbappé, qui serait séparé d’Emma Smet, trouver le juste équilibre entre le football et sa scolarité. À l’école, il s’ennuyait ferme.

«Une professeure s’en est inquiétée dès la maternelle, s’étonnant d’un comportement différent de celui de ses camarades de classe. Elle en conclu qu’il ne pourrait pas suivre un enseignement « normal », est-il indiqué.
En réalité, il était surtout surdoué, ce qui a été diagnostiqué lorsqu’il était en CE2.
« Pour l’aider à se concentrer, Fayza, sa mère, une ancienne handballeuse, l’inscrit au théâtre, puis au solfège, où il apprend à jouer de la flûte traversière.

Laisser un commentaire

Close