Close
«Un déchirement interne » : Sheila revient sur le décès de son fils Ludovic

«Un déchirement interne » : Sheila revient sur le décès de son fils Ludovic

De passage dans Vivement dimanche ce 4 septembre 2022, pour présenter son dernier, album, Sheila s’est rappelée un souvenir traumatisant celui de la mort de son fils Ludovic, emporté des suites d’une overdose à l’âge de 43 ans.
Elle ne se remet pas de ce drame.

«Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde », avait-elle commenté à l’époque sur les réseaux sociaux.

Et dans son dernier album, elle rend hommage à son fils, rappelle Michel Drucker.

«On était très attaché à ton fils », a débuté l’animateur de France Télévisions.
«Quand j’ai lu le texte de la chanson La rumeur […] la fameuse rumeur qui t’a poursuivie pendant de nombreuses années. Objectivement je ne sais pas comment tu as refait surface après ça », poursuit-il. « Parce qu’une calomnie comme ça, c’est unique dans toute l’histoire du métier ».

Et à Sheila de répondre : «Que vous dire, Ludo vous le voyez, il est beau, il est là », dit-elle.

Et à la chanteuse de poursuivre : «Il a eu une vie qui n’est évidemment pas celle que j’aurais choisie pour lui. Après, sa route c’est sa route, elle a évidemment beaucoup traumatisé la mienne parce qu’il est parti de l’autre côté. Et malheureusement les parents qui perdent un enfant on ne s’en remet jamais, il faut le savoir ».

Cette chanson a pour vocation d’ «expliquer le déchirement interne que vit une maman ».

Laisser un commentaire

Close