Toutes les choses appartenant à Britney Spears, même les plus inattendues sont susceptibles d’intéresser certains fanatiques de la pop star.
Pour preuve, un chewing-gum mâché par Britney, lors sa visite à son mari Kevin Federline à Tarzana, en Californie le 21 février dernier est actuellement en vente aux enchères sur le site spécialisé Ebay pour un prix de départ de 350 dollars.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Florent Pagny ulcéré, ces commentaires sur Vanessa Paradis qui l’ont blessé Florent Pagny aurait été ulcéré par des accusations dont Vanessa Paradis a fait l’objet durant leur relation. C’est la raison pour laquelle il avait écrit…
- Karim Benzema marié à Chloé, il calme les ardeurs de Kylian Mbappé Karim Benzema serait très apaisé depuis son retour avec Chloé, la mère de sa petite Mélia. Ils sont même mariés dans le plus grand secret.…
- Meghan Markle - méchants et horribles, la Reine accuse le coup après une révélation sur Prince Harry Un retard dans la sortie des mémoires du prince Harry lui donnerait l’occasion de dévoiler les détails du retour dans les coulisses du jubilé de…
- Sophie Davant exaspère William Leymergie, elle craque pour un psy À 59 ans, Sophie Davant, pourtant en couple avec William Leymergie, ne serait pas insensible au charme de Frédéric Pierrot, le héros de la série…
- Sophie Davant confrontée à l’inceste, révélation sur un drame familial Compagne depuis quelques mois de William Leymergie avec qui elle est repérée régulièrement, Sophie Davant aurait été confronté à un drame. Ce drame familial, le…
- Albert de Monaco bannit Sharon Stone du Rocher, comportement indécent qui ne passe pas Après avoir convié l’an dernier Sharon Stone à deux reprises sur le Rocher, ce qui aurait agacé son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco…