Close
«Un break avec Yoann Gourcuff », Karine Ferri brise le silence

«Un break avec Yoann Gourcuff », Karine Ferri brise le silence

En couple depuis une dizaine d’années avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, Karine Ferri a livré leur secret pour durer, et pour s’aimer comme au premier jour.

Une claque à une rumeur prétendant qu’elle a besoin « d’un break » dans son mariage.

L’animatrice, très régulièrement visée par des rumeurs de rupture, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée à Radio Monaco.

Et une nouvelle fois, elle n’a pas échappé à une question sur la longévité de son couple. À de très nombreuses, Karine Ferri et l’ex-footballeur sont ciblés par des rumeurs de divorce.
De l’intox.
«Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure », explique la co-animatrice de The Voice Kids, repérée cet été avec Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël.

«Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours », glisse-t-elle avant de poursuivre : « Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour, elles l’auront parce que c’est super de pouvoir être sereine et de te réveiller tous les jours en te disant waouh ».

Laisser un commentaire

Close