Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour
Neue Post avait prétendu il y a peu que pour consolider sa belle histoire avec le duc du Sussex, l’ex-actrice serait enceinte. Pourtant, elle affiche une silhouette extra fine.
Mais cette rumeur est mise en doute par un média britannique, qui affirme qu'il était peu probable que le troisième bébé de Meghan Markle et prince Harry soit à l’ordre du jour.
Les rumeurs d'une troisième grossesse pour Meghan Markle et le prince Harry avaient fait les gros titres, mais qu'en est-il réellement de cette histoire ? Les spéculations ont été déclenchées par le magazine Neue Post, et même par le magazine Public, qui avaient laissé entendre que l'ex-actrice pourrait être enceinte de leur troisième enfant.
Cependant, la silhouette svelte de l’ex-actrice a suscité des doutes quant à la véracité de cette information.
Un média britannique a rapidement remis en question cette rumeur naissante, suggérant que l'arrivée d'un troisième bébé dans la famille royale n'était pas à l'ordre du jour. Alors, qu'en est-il de ces réjouissantes rumeurs.
Pour obtenir des éclaircissements sur cette affaire, en rappelant des déclarations du prince Harry dans le cadre d’une émission d’ Oprah Winfrey en mars 2021, alors que Meghan attendait la princesse Lilibet.
«N’importe lequel, un ou deux, aurait été incroyable, mais avoir un garçon puis une fille, que demander de plus ? Maintenant, nous avons notre famille, nous sommes quatre et avons nos deux chiens", avait-il déclaré.
Le prince Harry avait également évoqué le fait qu'ils en avaient fini avec deux enfants, et Meghan Markle avait confirmé. « Deux, c'est ça », disait-il.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle et Prince Harry, leurs voisins en plein cauchemar, la riposte s’active
Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises à Montecito, en Californie, l’été 2020. Et depuis, ce serait le cauchemar pour leurs voisins. Les Sussex se sont offert une immense propriété dans ce conclave pour stars.
Prince Harry « honteux » avec Meghan Markle, escroquerie à plusieurs millions qui agace la reine
Ternir l’image de la famille royale en manquant à leur engagement, c’était la crainte de la reine Elizabeth à la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale ! Et cette crainte se précise. Les Sussex sont taxés d’escrocs à la télévision américaine.
Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles – Sa vengeance après la naissance de Lilibet
Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur fille.
Meghan Markle et Prince Harry, changement inattendu au Palais – Charles mobilisé pour leur retour
La relation du prince Charles avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, n’a pas toujours été apaisée. Pour autant, rien ne serait perdu.
Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale
Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.
Prince Harry en peur panique face à Meghan Markle, déplorable décision contre la Reine
Non, je n’ai plus besoin de ma famille, ils peuvent tous aller se faire voir ! C’est que le prince Harry aurait lancé lorsqu’il avait quitté ses fonctions royales en soutien à sa femme Meghan Markle, « malmenée » au Palais. Et aujourd’hui, il regretterait amèrement sa décision.
Prince Harry marginalisé à Buckingham – Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas pardonné.
Meghan Markle et Prince Harry, leur couple explose, sombre prédiction du Palais
Le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle pourrait finir par imploser, croit savoir un proche de la reine Elizabeth II.