Un accouchement sans péridurale pour Kate Middleton

5 mai 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prénom de la fille de Kate Middleton a enfin été révélé, des détails sur le déroulement de l’accouchement ont été dévoilés.

L’épouse du prince William aurait accouché par ’voie basse et sans péridurale’, rapporte Us Weekly qui rappelle que la duchesse de Cambridge est arrivée à l’hôpital St Mary aux alentours de 6 du matin le 2 mai.

Et deux heures plus tard, elle tenait son bout de chou dans les bras.

Pour donner naissance à la petite Charlotte, un hommage au prince Charles et Pippa, dont le deuxième prénom est Charlotte, l’épouse du prince William était accompagnée des deux sages femmes, Arona Ahmed et Jacqui Dunkley-Bent.

Ces dernières l’avaient déjà épaulée lorsqu’elle avait mis au monde le petit George, précise Us Weekly.

’VSD’ qui consacre également un dossier à la famille royale, rappelle de son côté l’impact positif de cette naissance sur l’économie.

’En attendant de régner peut être un jour sur l’Angleterre, Baby 2 est très attendu pour donner un coup de fouet à l’économie nationale’, rapporte l’hebdomadaire.
’De nouvelles lignes de vêtements devraient être créées à son effigie, sans compter les tasses de thé et les brassières’, prédit la publication.
La naissance de Charlotte pourrait rapporter près de 100 millions d’euros à l’économie britannique.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...