Close
Tugdual (Koh-Lanta Fidji) est borgne : « J’ai perdu mon oeil gauche quand j’étais bébé »

Tugdual (Koh-Lanta Fidji) est borgne : « J’ai perdu mon oeil gauche quand j’étais bébé »

Tugdual, qui participe à Koh-Lanta Fidji, l’aventure de TF1, a répondu aux critiques des internautes qui lui reprochent son drôle de ‘regard’, en révélant qu’il est borgne depuis qu’il est bébé.

Le jeune homme se livre cette semaine lors d’un entretien accordé à France Dimanche, où il revient sur son aventure.
Et il est en profite pour faire une révélation.

«Certains ont bien ri à cause de mes yeux, regrette le jeune community manager de 27 ans originaire de Côtes-d’Armor dans les pages du magazine people. Il faut savoir que je suis borgne ».

«  J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malformation appelée « amblyopie (un problème au niveau du nerf optique ndlr). Malgré de nombreuses tentatives de correction, je l’ai perdu parce que ce problème n’a pas été détecté à temps ».

«  Bref, la moquerie peut faire beaucoup de mal », déplore l’aventurier.

Tugdual était loin, très loin d’avoir confiance en lui quand il était plus jeune, confie-t-il cette fois à TF1.
« J’étais quelqu’un d’extrêmement timide, d’extrêmement réservé, de pas très dégourdi, concède-t-il. Quand je vois le chemin que j’ai parcouru, entre la personne que j’ai pu être et la personne que je suis devenu, il y a un fossé monstrueux ! »
«Je suis extrêmement battant, je vais droit au but », affirme ce passionné d’équitation. « Je n’ai pas peur d’aller dans le jeu pour éliminer des gens. Je préfère tenter quelque chose, ça marche ou ça ne marche pas, quitte à être éliminé plus tôt dans l’aventure, que de me laisser porter. ».





Laisser un commentaire

Close