Close
Trop naïf, l’immense regret de Florent Pagny en guerre contre le cancer

Trop naïf, l’immense regret de Florent Pagny en guerre contre le cancer

S’il est une chose que Florent Pagny regrette aujourd’hui, ce serait d’avoir été trop naïf à ses débuts de la santé. Il aurait été roulé.

Et c’est sans doute pour éviter à Nour, la gagnante de The Voice sur TF1, de traverser les mêmes épreuves, qu’il est allé de son petit conseil.

La jeune femme en parle dans un entretien accordé au magazine «Ici Paris ».
« Il a été un papa pour moi ! Il m’a dit qu’il était très fier de moi, j’ai été touchée. Je le trouve très courageux », a fait savoir la chanteuse, en référence au cancer de son mentor dans The Voice. Il livre depuis quelques mois une guérilla acharnée contre une tumeur.
Les résultats sont heureusement très positifs et cette maladie sournoise serait en passe d’être terrassée, même s’il faut toujours se méfier.

« Malgré la maladie, il est resté très disponible et souriant pour me donner des conseils. Concernant ma future carrière, il m’a dit de faire attention aux personnes à qui j’allais faire confiance et de ne pas être trop naïve. Dans ce milieu, tout le monde ne vous veut pas que du bien », a-t-elle déclaré.

Le 10 mai, dans une vidéo postée sur Instagram, Florent Pagny avait donné des nouvelles rassurantes : « Il ne me reste plus qu’une séance de chimio, et je peux vous dire que je vais très bien. (…) La tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette. »

Laisser un commentaire

Close