Close
Tristane Banon lâchée par ses proches

Tristane Banon lâchée par ses proches

Tristane Banon proches

A l’occasion de la sortie de son livre « Le Bal des hypocrites » dans lequel, elle règle ses comptes avec DSK, Tristane Banon s’est confiée en exclusivité dans les pages du magazine « Elle », en kiosque dès demain.
La jeune femme dont la plainte contre l’ancien patron du Fond Monétaire International vient d’être classée sans suite, déplore l’image véhiculée à son sujet dans les médias, où elle est perçue comme une « coupable».
« On a tout dit à mon sujet, que j’étais une fille paumée, manipulatrice, arriviste et menteuse, qui collectionnait les amants », déplore la jeune romancière. « comment une telle déséquilibrée pourrait-elle dire la vérité, enfin ! », s’interroge-t-elle.
En décidant après avoir longtemps hésiter, à porter l’affaire devant la justice, Tristane Banon a été lâchée par une partie de son entourage, le vide s’est en effet fait tout doucement autour d’elle. « Je suis celle par qui le scandale arrive. La pestiférée qui a osé ternir l’image d’un demi-dieu, du « sauveur » de la France », note la jeune romancière, qui peut cependant toujours compter sur quelques irréductibles. « Il me reste des amis, mon avocat, sa compagne dont l’affection me porte et me protège. », dit la jeune femme, qui n’oublie par pour autant sa mère, qui l’a protégée durant la tourmente médiatique dont elle était la cible.

Laisser un commentaire

Close