Close
Tristane Banon dévoile une photo de Tanya, née de sa relation avec Pierre Ducrocq (photos)

Tristane Banon dévoile une photo de Tanya, née de sa relation avec Pierre Ducrocq (photos)

Quelques jours après avoir mis au monde son premier enfant, Tristane Banon partage sur Instagram la première photo de son bout de chou.


Il y a quelques jours, celle qui a été propulsée sur les devants de la scène suite à une accusation d’agression sexuelle à l’encontre de DSK a connu pour la première fois les joies de la maternité.

A 36 ans, elle a en effet mis au monde une petite fille de 2,985 kilos, prénommée Tanya, née de sa relation avec l’ancien footballeur Pierre Ducrocq.
Et cette semaine, elle vient d’en dévoiler la première photo avec en légende : «#PureLove et #BeAMother ».

La maternité, la jeune femme en parlait au début de l’année lors d’un entretien avec « Gala », où elle présentait son livre « Love et caetera ».
«J’ai d’abord été effrayée. J’avais l’impression d’être encore moi-même un bébé. Je n’ai jamais eu l’envie d’un enfant à tout prix. Je n’ai jamais senti la pression de l’horloge biologique. Mais quand j’ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu’il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils », disait-elle.

Une photo publiée par @banondessources le

Une photo publiée par @banondessources le





Laisser un commentaire

Close