Close
Tristane Banon défendue contre Aymeric Caron par Michel Cymes

Tristane Banon défendue contre Aymeric Caron par Michel Cymes

Tristane Banon a été prise à partie par Aymeric Caron, qui s’était moqué de son livre, lors de son passage chez Laurent Ruquier, dans le cadre de son émission sur France 2. Et bien celle qui accusait DSK d’agression sexuelle, vient d’être vengée par Michel Cymes, interrogé sur le livre du chroniqueur de Laurent Ruquier par la rédaction de Télé 7 Jours.
Aymeric Caron a en effet dénoncé dans son dernier livre le régime carnivore, une démarche que Michel Cymes déplore.
« Tout ce qui dénonce et part dans des extrêmes – notamment en matière de régime – m’énerve », a-t-il lâché avant de reconnaître être loin d’un modèle à suivre en matière d’alimentation.
« Et puis, je suis personnellement le pire modèle à suivre en matière d’alimentation : ce matin, j’ai pris un croissant au beurre et j’ai ajouté du beurre dessus », dit-il.
« Manger est un tel plaisir », a-t-il indiqué.
Au cours de cet entretien, Michel Cymes évoque par ailleurs ses projets. Il est en passe de faire ses grands débuts de comédien, une série en collaboration avec Bruno Solo.
Il se dit par ailleurs hyperactif. « Le médecin Olivier Revol qui a écrit un livre sur l’hypertension, pense que je le suis », dit-il.
Et de poursuivre : « Je pencherais plutôt pour des troubles de la tension. En fait, je n’aime pas m’ennuyer, c’est grave docteur ».

Laisser un commentaire

Close