Très Malade, Kate Midd­le­ton n’ accom­pa­gnera pas George pour sa rentrée à l’école ?

5 septembre 2017 - 09h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souf­frant d’Hype­­re­­me­­sis Gravi­­da­­rum, l’une des conséquences de sa grossesse, Kate Middleton risque fort bien de ne pas accompagner son fils George, qui fera sa rentrée scolaire le 7 septembre prochain.

Hier soir, dans un communiqué très précis, le palais de Kensington a confirmé la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge, tout en précisant que sa grossesse est contrariée par d’Hy­pe­­re­­me­­sis Gravi­­da­­rum, une maladie qui se caractérise par de violentes nausées.

« La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpi­­tal King Edward VII dans le centre de Londres. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpi­­tal », indique ce communiqué.

Et il est donc fort probable que l’épouse du prince William soit absente de la rentrée du petit George le 7 septembre prochain.
George fréquentera la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres.
La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.

D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.

La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Et lors de sa visite Natio­nal Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discus­sion en plai­san­tant : « Nous nous croi­se­rons peut-être devant l’école ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :