Close
« Très classe» : Brigitte Macron, un soutien à Bernard Tapie victime d’une odieuse agression

« Très classe» : Brigitte Macron, un soutien à Bernard Tapie victime d’une odieuse agression

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une odieuse agression consécutive au cambriolage de leur résidence en région parisienne. Et ils ont reçu de nombreux témoignages de soutien dont celui d’Emmanuel et Brigitte Macron.

La nature de ces messages est précisée par Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, non seulement sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il intervient régulièrement, mais aussi face aux caméras de BFM TV.

«Madame Macron a été très classe », a confié le fils de Bernard Tapie dans le talk-show de Cyril Hanouna. « C’est vraiment une grande dame et il n’y a aucun racolage politique ».

Et ce propos, il le réitère sur BFM TV, précisant que le président de la république lui avait téléphoné car il savait que Bernard Tapie ne disposait plus de ses téléphones, dérobés par les malfrats.

« Madame Macron a envoyé des textos et on s’est eu plusieurs fois au téléphone », a-t-il ajouté, se disant que le chef de l’État République et son épouse « ont été d’une bienveillance et d’une gentillesse qui fait chaud au cœur ».

En proie à un double cancer depuis des années, Bernard Tapie serait ravi de soutien, d’autant plus qu’il est fragilisé par une tumeur au cerveau, et celle-ci aurait pu s’aggraver suite à un coup reçu derrière le cou.

«Les médecins me le diront dans deux jours », a indiqué à Libération l’ancien patron de l’OM, qui suppute sur les raisons ayant motivé cette agression.

«1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal » lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close