Close
Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Pour le magazine Frau-Aktuell, cela ne fait aucun doute, le roi Charles III pourrait montrer son «côté impitoyable ».

Pour appuyer son propos, les explications de Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées ont été reprises. Elles étaient initialement livrées lors d’un entretien accordé au quotidien britannique The Mirror.

«Nous savons de lors de vous précédentes actions (…) que vous n’avez pas peur de critiquer l’institution », a-t-elle lancé en évoquant les Sussex.
Et d’affirmer, que lassé, le roi Charles, habituellement très conciliants, pourrait montre une autre facette de sa personnalité, et se montrer impitoyable.

« Charles ne quittera pas le trône et ne permettra pas que la famille ou l’institution, la réputation de la couronne qui est tout pour lui, soit endommagée ou même détruite, certainement pas par des membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.

L’éventualité que Meghan Markle et le prince Harry soit dépouillés de leurs titres, et qu’ils soient interdits d’accès au Palais serait envisagée.

«Ce n’est pas un hasard si nous n’avons pas vu de titres attribués à Archie et Lilibet. Je pense que toute la question des titres est à débattre. Cette confiance, ce respect, doivent être gagnés », explique-t-elle. «Et je pense qu’il y a peut-être un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan étant donné qu’ils ternissent intentionnellement la réputation de la monarchie ».

Laisser un commentaire

Close