Close
John Travolta – Travolta ravi de voyage à Haïti

John Travolta – Travolta ravi de voyage à Haïti

Travolta -Haïti
Travolta -Haïti

John Travolta s’est dit ravi d’avoir pu se rendre utile à la population haïtienne, touchée par un terrible tremblement de terre.

En entretien avec Wenn, l’acteur américain s’est envolé vers ce pays des caraïbes en pilotant son propre avion. Pour l’occasion, il était accompagné par des médecins, de la nourriture et des médicaments.

« J’ai eu le privilège de piloter mon Boeing vers Haïti. Il était vide, donc je me suis dit que c’était mon devoir et ma responsabilité de le remplir de médecins, de nourriture et de médicaments’, dit  John Travolta à cette agence de presse britannique.

‘ J’ai promis aux médecins à bord que ce que nous apportions allait rester avec eux, afin qu’ils n’aient rien à débourser. Depuis j’ai appris que les provisions et les médicaments sont bien restés avec eux, et ils ont pu traiter des centaines de patients. C’est vraiment gratifiant de savoir, que je n’ai pas seulement envoyé des biens, mais aussi que ces provisions et médicaments ont servis les bonnes personnes. Pour moi, la mission est une réussite. » , ajoute l’acteur dont c’est la deuxième mission à Haïti.

Laisser un commentaire

Close