Close
Trahie dans Koh Lanta 2021, Candice encore sous le choc

Trahie dans Koh Lanta 2021, Candice encore sous le choc

Quelques mois après son élimination de Koh-Lanta, suite à une trahison, Candice n’a toujours pas encaissé le choc, même s’elle refuse de leur en vouloir à vie. Pas question de marquer ses anciens partenaires au fer rouge.

« Oui, ça a été une énorme déception. J’étais très frustrée de ne pas aller plus loin dans l’aventure », a confié cette spécialiste en survie lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Elle espérait allait au bout de l’aventure.

Son objectif en participant à ce jeu présenté par Denis Brogniart pour « l’aventure humaine, le challenge sportif, et stratégique aussi, même si le type de stratégie dont j’ai été victime ne fait pas partie de mes valeurs ».

« J’éprouve un sentiment d’injustice, aussi, parce que j’ai vraiment donné le maximum à mon équipe. C’est dur, cette sortie?! », a-t-elle fait savoir.
Candice évoque même une trahison.

« Mais il faut recontextualiser les choses, ça reste un jeu. Ce n’est pas pour autant que je vais les marquer au fer rouge. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles me fassent ça, par rapport aux valeurs qu’elles voulaient véhiculer », a précisé Candice.

Laisser un commentaire

Close