Close
TPMP- Matthieu Delormeau réplique à Moundir

TPMP- Matthieu Delormeau réplique à Moundir

Sur le plateau de TPMP où il officie comme chroniqueur, Matthieu Delormeau a répliqué aux tacles à répétitions de Moundir, l’ex candidat de « Koh-Lanta », l’aventure de TF1.


‘J’ai toujours pensé qu’on pouvait juger un homme par ses ennemis, voilà pourquoi je ne lui répondais pas, je ne le voulais pas comme ennemi… Mais qu’il me lâche !’, lance l’ex présentateur du Mag sur « NRJ 12 ».

‘Il a pas quelqu’un d’autre dans sa vie ?’, s’interroge-t-il.

Moundir est supposé avoir approché « NRJ 12 » pour faire partie du casting de Hollywood Girls et participer à une des télé-réalités de la chaine.

L’ex aventurier aurait été vexé de ne pas avoir été choisi par Mathieu Delormeau qui avait son mot à dire sur les candidats.

Cette polémique est partie suite à une pique lancée par l’ancien animateur de « NRJ12 » dans « Le Mag ».

«Ce mec-là est connu parce qu’il ne sort pas deux phrases en français, parce qu’il insulte les filles, et qu’il les frappe’, avait-il lancé.

‘Delormeau s’est permis de dire des propos diffamants et diffamatoires parce qu’il était sur ce qu’on appelle un trône alors qu’aujourd’hui c’est différent’, avait répondu Moundir. ‘Il a dit que j’étais connu pour des phrases qui n’étaient pas françaises, je veux bien le lui accorder, mais que je tape des femmes, non, ça va trop loin !’.





Laisser un commentaire

Close