
Angelina Jolie met les pendules à l’heure. Un proche de la star hollywoodienne a en effet démenti les rumeurs selon lesquelles, Angelina Jolie et son compagnon de longue Brad Pitt étaient proches de la rupture.
Il a été rapporté au début de la semaine, et notamment par le magazine National Enquirer, que les deux amoureux – parents de six enfants – ne s’adressaient pratiquement plus la parole, depuis que Brad Pitt ait été surpris dans le même lit que la nounou des ses enfants. Angelina Jolie reprocherait quotidiennement à son chéri de ne pas prendre leur relation très au sérieux, selon ce tabloïd américain.
Cependant, une source sérieuse, qui serait très liée à Angelina Jolie, a remis les choses à leur place. ‘Ce sont des rumeurs sans aucun fondement. Depuis quand les gens croient ce que raconte le National Enquirer. Angie et Brad ont des problèmes comme la plupart des couples, mais rien de sérieux. Ils leur arrivent de se chamailler, mais ils se réconcilient quelques minutes plus tard’, dit cette source.
Enfin un article sensé!! Bref laissons les respirer ces deux tourtereaux!!!
pk son til séparé jai jamais conpris o peapel stard mais je les kiff tous sur tt rhianna ma belle rhianna