Close
Touchée par la mort de ses parents, Louane Emera se lâche avec Virgile Carlsson

Touchée par la mort de ses parents, Louane Emera se lâche avec Virgile Carlsson

En couple depuis trois mois avec Virgile Carlsson, Louane Emera sait mieux qui quinconce que la vie est précieuse, après avoir été touchée il y a peu par la mort de ses parents, emportés par la maladie.

C’est ce que rappelle le magazine people dans les colonnes de sa dernière édition.

Après ‘Ici Paris’, Public – dont la Une est consacrée cette semaine à Nabilla qui aurait revu son ex à Genève malgré l’interdiction de la justice – revient sur la prétendue idylle de la chanteuse de 18 ans et de son batteur.

« entre eux c’est une vraie histoire d’amour », titre le magazine people en commentaire d’une photo de l’ex candidate de ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, et de son batteur, un brun tatoué qui officierait également comme mannequin.

Les prétendus amoureux avaient fait une apparition très remarquée dans une boite de nuit parisienne.

La jeune star de « la famille Bélier » et chanteuse de « Chambre 12 » n’est plus un coeur à prendre. Louane profite de la vie avec son batteur, Virgile Carlsson, ‘ c’est lui l’homme qui partagerait désormais sa vie depuis fin 2014’.

« Cruellement touchée par la mort de son père en février 2013 et de sa mère en avril 2014, tous deux de maladies, « Louane sait mieux que quiconque que la vie est précieuse », est-t-il rappelé au passage.





Laisser un commentaire

Close