Close
Au top, David Ginola s’apprête à faire son retour sur M6 pour l’Euro 2016

Au top, David Ginola s’apprête à faire son retour sur M6 pour l’Euro 2016

David Ginola, qui a été opéré la semaine dernière suite à un malaise cardiaque, semble s’être remis d’aplomb et s’apprête même à faire son grand retour à la télévision sur M6.

L’ex international français de 49 ans fait en effet partie du dispositif de M6 pour l’Euro 2016, une compétition sportive qui se déroulera en France.

D’après une information du magazine Télé Loisirs, David Ginola sera à l’antenne de M6 pour commenter l’Euro 2016 en compagnie de la journaliste Nathalie Renoux pour le lancement de la compétition le 10 juin prochain.
L’ex footballeur se réjouit de débarquer sur M6 après avoir officié comme consultant durant de nombreuses années sur Canal Plus.

« C’est un changement de famille et j’arrive dans une superbe maison. L’Euro est une compétition magique, c’est une très belle aventure qui se présente à moi », confiait-il à propos de son arrivée sur M6, peu de temps avant son malaise cardiaque, qui avait failli lui coûter la vie.

David Ginola doit encore rester hospitalisé « une dizaine de jours » comme l’a expliqué son cardiologue, le Pr Gilles Dreyfus.

Laisser un commentaire

Close