Close
Top Chef 2018, Tara inconsolable après son élimination

Top Chef 2018, Tara inconsolable après son élimination

Tara a été éliminée de Top Chef 2018, où elle a marqué les esprits par son franc parler et son tempérament de feu.

Et de son départ de l’émission, la jolie libanaise en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle reconnait avoir mal vécu son élimination.

« C’était très très dur pour moi, j’ai beaucoup pleuré. J’étais à fond dedans et je voulais aller beaucoup plus loin. Cette journée de tournage était super longue et éprouvante. Je savais que si j’allais en dernière chance, j’allais partir », a-t-elle indiqué. Elle voulait prouver à ses parents qu’elle est capable d’aller au bout, surtout que ces derniers ne comprenaient pas sa passion pour la cuisine.

«Cela n’a pas été la décision la plus facile de ma vie de me lancer dans la cuisine. Je veux leur prouver que j’ai pris la bonne décision. C’est un sujet sensible, on va dire », confie par ailleurs Tara.

«J’ai une personnalité qui se remarque. Une forte personnalité ! Au même titre que certains se sont attachés à moi, c’est normal que d’autres ne soient pas à fond derrière moi. Concernant les réseaux sociaux, j’essaie de ne pas trop lire tout ça. C’est sûr que c’est blessant de lire ces choses méchantes. Je n’accorde pas d’importance à cela », dit-elle ensuite, en parlant cette fois des critiques sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close