Close
Top Chef 2017- Julien échoue aux portes de la finale

Top Chef 2017- Julien échoue aux portes de la finale

Julien a été définitivement éliminé de la compétition de Top Chef, le concours culinaire de M6, aux portes de la finale.

C’est Julien, le candidat belge de Top Chef, qui a finalement quitté l’aventure culinaire de M6, après avoir été mis en difficulté sur la seconde épreuve, celle de la gaufre salée, un plat pourtant originaire de Belgique.

Le jeune papa s’était focalisé sur la garniture, en oubliant la préparation de la pâte. Et à ce stade de la compétition, l’erreur est presque impardonnable.

Dernière épreuve de la soirée, celle de « l’entrée autour du sucré soufflé », une épreuve qui a mis les nerfs des candidats à vif, Julien a réussi à se démarquer avec sa tomate réalisée en sucre soufflé. S’il a réussi à remporter le point de l’épreuve, les trois candidats auraient été à égalité.

Finalement, Jérémie, le premier candidat à soulever la cloche, a eu l’heureuse surprise de découvrir la pastille verte, synonyme de qualification pour la finale de Top Chef.

Il est rejoint par la suite par Franck, le grand favori de ce concours, qui soulève la seconde cloche. Après douze semaines de rude compétition, Julien a donc fait ses adieux à Top Chef, non sans avoir marqué le programme par sa personnalité joviale.





Laisser un commentaire

Close