Close
Top Chef 2014, Noémie gagnante selon Public

Top Chef 2014, Noémie gagnante selon Public

Quel est le gagnant de Top Chef 2014 ? Pour la rédaction du magazine « Public », cela ne fait aucun doute, ce sera Noémie.

Le magazine consacre dans son dernier numéro un dossier à cette télé-réalité culinaire de M6 dont la finale aura lieu ce soir.
Et à cette occasion, la rédaction s’interroge sur le candidat qui rempotera cette nouvelle édition. Public vote pour Noémie.
« Noémie, l’hyperactive », titre le magazine avant de livrer les points forts de la jeune femme, très critiquée sur les réseaux sociaux.

« Sa rage de vaincre et forcément, son expertise en pâtisserie », liste la journaliste, qui rappelle que si la cuisinière a des points forts, elle a également quelques points faibles qui pourraient contrarier sa victoire.
« Émotive, elle se disperse, stresse, bam, … elle se coupe avec un couteau » rappelle le magazine qui croit fermement en les chances de Noémie, qui sera pour l’occasion confrontée à Pierre et Thibault.

Pierre devrait se classer deuxième. « Sa maîtrise de la cuisine et son accent du sud qui lui donnent un côté sympathique », seraient ses points forts.
« Il est un peu, un petit peu borné », commente la rédaction en évoquant les points faibles du chef cuisinier.

Le gagnant, on le rappelle, ne repartira pas cette année avec la somme de 100 000 euros.
« On gagne au prorata des votes sur la finale. 60% des votes équivalent à 60 000 euros », a confirmé Pierre.





Laisser un commentaire

Close