Close
Top Chef 2013 – Naoëlle d’Hainaut défendue par Ghislaine Arabian

Top Chef 2013 – Naoëlle d’Hainaut défendue par Ghislaine Arabian

Naoëlle d’Hainaut, le gagnante de Top Chef 2013, sera confrontée ce soir à Jean Imbert, le gagnant de l’an passé. Et juste avant cette grande finale, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Ghislaine Arabian, membre du jury, en confidence dans les pages de Voici.
Très critiquée sur les réseaux sociaux suite à son faux-pas lors des demi-finales après avoir chapardé quelques crevettes dans le panier de Yoni, Naoëlle d’Hainaut a en effet reçu la soutien de Ghislaine Arabian qui estime sa victoire méritée, tant elle s’est illustrée avec un beau parcours.

« Naoëlle a été incroyable et n’a jamais raté un plat. Sa victoire n’est pas volée », a-t-elle rappelé, exhortant tout le monde à arrêter avec cette histoire de crevettes.
Et d’affirmer ensuite que la jeune femme n’a jamais rien voler.
« Faut arrêter avec ça. Elle lui a demandé ses têtes de crevettes. Et puis y a pas mort d’homme, ça ne change pas le résultat final », a-t-elle fait savoir, tout en profitant pour saluer les qualités de la gagnante de cette édition de la télé-réalité culinaire de M6.
« C’est une excellente cuisinière et moi, c’est tout ce que je demande. On ne fait pas de la télé-réalité, on n’est pas là pour garder les gens sympas », rappelle la jurée.

Laisser un commentaire

Close