Close
Top Chef 2013- Naoëlle « un pas » vers Cyril Lignac

Top Chef 2013- Naoëlle « un pas » vers Cyril Lignac

Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de la dernière édition de Top Chef, entend profiter de sa popularité pour doper ses affaires. Aussi, la jeune femme a donné son accord pour être l’égérie de la firme des boissons non gazeuses, Cola-Cola, dont le spot sera très bientôt diffusé sur nos petits écrans.
La jeune femme s’est fait une joie de confirmer cet accord lors d’un entretien avec « On ne parle que de ça », l’émission en ligne du « Figaro.tv ».
« Je l’ai fait parce que je me suis posée les bonnes questions, je me suis demandée pourquoi je voulais le faire et qu’est-ce que ça m’apporterait », dit-elle avant d’ajouter :
« Je trouve que c’est bien, c’est une pub de la jeunesse, au goût du jour. Et puis, qui n’a pas bu de Coca-Cola ? ».
Si son désir est de lancer son restaurant en partenariat avec son mari, Naoëlle ne dirait pas non à faire ses grands débuts à la télévision.
« Je ne suis pas fermée à la télé mais je ne me sens pas capable de faire ce que font Jean ou Norbert. Mais pourquoi pas faire une recette pour 100% Mag ou Cyril Lignac« , confie-t-elle.
Il y a peu, en confidence avec le magazine Télé Loisirs, Naoëlle d’Hainaut confiait s’être décidée à se lancer dans la cuisine après avoir vu les émissions de Cyril
Lignac.

Laisser un commentaire

Close