Close
Top Chef 2013- Naoëlle attend de pied ferme Jean Imbert

Top Chef 2013- Naoëlle attend de pied ferme Jean Imbert

Naoëlle, la gagnante de Top Chef, s’est confiée lors d’un entretien avec le site Toute la Télé, occasion de revenir sur son parcours, et sur l’image véhiculée d’elle dans l’émission.

La jeune femme avoue ne pas s’y reconnaître après avoir vu les images. Les gens la perçoivent en effet comme arrogante et hautaine.
« je ne me reconnais pas du tout. Les gens jugent à une émission. Ça reste de la télé. Il y a des coupes. Je ne regrette pas mon parcours. Je note simplement que la 12e émission était trop focalisée sur moi, avec de nombreuses images coupées », dit-elle. Certains retiendront donc de moi un vol de crevettes et mes yeux qui regardent une casserole brûlée. Mais, je vais au-delà de ça ».
Et la jeune femme de défier Jean Imbert, le gagnant de l’an dernier, qu’elle affrontera lors des chocs des champions.
« Je suis une compétitrice, j’y vais pour gagner. Jean était, en plus, un très bon compétiteur », confie Naoëlle, changée par sa participation à cette émission.
« il y a des choses off que l’on ne voit pas. Je suis émotive et je chiale tout le temps, ça m’énerve en regardant la télé, mais on a tellement puisé au fond de moi. Top Chef a été une thérapie pour moi », confie-t-elle, précisant que forte de sa victoire dans Top Chef, elle entendait ouvrir son propre restaurant. « Je veux ouvrir mon restaurant. Je vais donc démissionner mon poste pour aborder au mieux ce nouveau projet », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close