Close
Tonya Kinzinger, ses ardeurs calmées par la production de DALS

Tonya Kinzinger, ses ardeurs calmées par la production de DALS

Tonya Kinzinger serait très privilégiée par rapport aux autres candidats de ‘Danse avec les stars’, suppose ‘Closer’, qui livre quelques secrets du concours de la première chaine.

Et à cette occasion, il est affirmé que la comédienne et animatrice est non seulement privilégiée par rapport aux autres candidats, mais surtout elle est une pro de la danse.

‘Tonya Kinzinger est de loin la meilleure danseuse de l’émission. Et c’est bien là le problème. Imposée par un ami qui a des relations très privilégiées dans le milieu de la télé, l’actrice est la seule à ne pas avoir passé le casting pour participer à l’émission’, confirme le magazine.
L’héroïne de ‘Sous le soleil’ est bien évidemment très douée en danse, sa formation initiale.

‘son niveau a tant surpris la production qu’elle lui a été demandée de lever le pied pour que le programme garde son intérêt’, assure le magazine people.

Tonya Kinzinger s’est illustrée, on le rappelle, il y a quelques semaines, en évoquant un épisode très douloureux de sa vie, celui de la naissance d’un ‘enfant mort’.

‘Ça s’est passé il y a 10 ans. J’étais la plus heureuse des femmes à cette époque, raconte l’animatrice et actrice américaine. ‘J’étais à Saint-Tropez et j’étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j’ai dû accoucher. J’ai eu l’opportunité de le voir et de lui dire au revoir’. ‘Je n’ai jamais parlé de ça. Même à mon mari, je n’en parle pas’, affirme la partenaire de Maxime Dereymez.

Laisser un commentaire

Close