Close
Tonya Kinzinger opérée d’un hallux valgus

Tonya Kinzinger opérée d’un hallux valgus

Tonya Kinzinger paye ses semaines d’efforts à ‘Danse avec les stars’, confirme ‘Voici’, qui fait état d’une opération chirurgicale.

En novembre dernier, le magazine people avait déjà évoqué les ennuis de santé de la comédienne et animatrice, ‘à bout, épuisée, et amaigrie’ par les entraînements du concours de TF1 dont elle a été éliminée aux portes des demi-finales.

‘Le rythme s’intensifie. Pas sûr que son corps suive’ glissait la publication, qui saluait au passage la volonté de la jolie blonde.

‘Pour aller jusqu’au bout, elle donnera tout. Tonya Kinzinger vise la victoire dans Danse avec les stars. Et pour y parvenir, elle se donne sans compter, en espérant qu’une victoire relancera sa carrière d’actrice et lui apportera enfin un regain de notoriété auprès du grand public, quitte à en faire trop’, poursuit ‘Voici’.

‘On sent que la fatigue commence à la gagner’, commentait par ailleurs l’hebdomadaire qui nous apprend dans son numéro du 12 décembre que l’intéressée vient de subir le contre-coup de ses efforts. Une opération chirurgicale est au programme.

‘Conséquences post- traumatique de Danse avec les stars pour Tonya Kinzinger qui doit se faire opérer d’un hallux valgus, ( une déformation du gros orteil). Celui-ci est dévié vers l’extérieur, entraînant une saillie au bord interne du pied, appelé plus communément ‘oignon’, précise Voici qui consacre sa Une à Charlène de Monaco, qui a mis au monde ses jumeaux.

Laisser un commentaire

Close