Close
Tony Parker recasé avec Alizé Lim, ce deal pour ses enfants (photo)

Tony Parker recasé avec Alizé Lim, ce deal pour ses enfants (photo)

Séparé d’Axelle Francine, et peut-être recasée avec la jolie Alizé Lim, Tony Parker n’a pas perdu le contact avec la mère de ses enfants. Ils demeurent unis pour leur petite tribu. Pas question cependant d’une remise de couvert.

Le magazine « Ici Paris » met à l’honneur l’ancienne star du basket, occasion de partager une superbe photo sur laquelle on le découvre avec ses enfants. Les fêtes de Noël sont en pleine préparation.

« Le sapin est prêt, les enfants n’attendent plus que le père Noël et ses cadeaux », rapporte l’hebdomadaire dont la Une édition est consacrée à Jean-Marie Bigard.

L’ancien champion et ses deux fils Liam et Josh ont en effet « soigné la décoration de leur Nordmann et pour la première fois sans l’aide de leur maman Axelle Francine, séparée du président de l’Asvel depuis l’été dernier ».
« S’ils ne l’ont pas encore fait, c’est donc un deuxième sapin qu’ils devront faire avec elle », glisse la publication.

Ici Paris ne mentionne pas la présence de l’ancienne tenniswoman Alizé Lim, avec laquelle il a été repéré cet été.

Les deux complices s’étaient affichés sur le yacht de Jean-Michel Aulas. Les photos ont été publiés par le magazine « Public ».

«Ils se sont baladés à scooter et ont bullé tout sourire à bord d’un bateau, en compagnie du patron de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Alizé Lim est née d’un père vietnamien et d’une mère française.
D’après Ici Paris, Tony Parker aurait un petit faible « pour les jolies brunes au teint hâlé ».
Et ça pourrait aller très vite entre eux.

Laisser un commentaire

Close