Close
Tony Parker évoque son divorce avec Eva Longoria « une expérience très difficile »

Tony Parker évoque son divorce avec Eva Longoria « une expérience très difficile »

Face à Michel Denisot dans « Conversation Secrète » sur Canal Plus, Tony Parker est revenu sur son divorce avec Eva Longoria en 2010, trois ans après leur mariage.

Désormais marié avec la journaliste Axelle Francine, la maman de son fils Josh, le basketteur a connu une période très difficile suite à l’implosion du couple qu’il formait avec Eva Longoria, qui avait partagé sa vie durant sept ans.

Cette confidence, le basketteur l’a faite dans le cadre de l’émission de Michel Denisot sur Canal +.

«Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation. Quand je m’engage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond et c’est vrai que c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie », a confié Tony Parker à propos de son divorce d’avec la comédienne de 40 ans.

Lorsqu’il lui est demandé si c’était à cause de la médiatisation autour de son couple qui est à l’origine de cette séparation, le joueur des Spurs de San Antonio a répondu par la négative.

«L’exposition, je ne peux pas la contrôler, c’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui », explique Tony Parker, assurant n’avoir jamais prêté attention aux rumeurs à son sujet. « Ce n’est pas mon moteur. En revanche, le fait d’avoir commencé une relation avec quelqu’un et de ne pas l’avoir réussie a été douloureux] », dit-il.





Laisser un commentaire

Close