Close
Tony Parker et Alizé Lim, luxueuse croisière en Méditerranée, bébé en route, révélation sur leurs vacances

Tony Parker et Alizé Lim, luxueuse croisière en Méditerranée, bébé en route, révélation sur leurs vacances

C’est en Méditerranée que Tony Parker s’est octroyé une croisière luxueuse avec Alizé Lim, celle qui partage sa vie depuis un an et demi. Pour faire plaisir à sa belle, l’ancien sportif n’a pas fait les choses à moitié.

Les coulisses de leur escapade romantique ont été dévoilées par le magazine «Closer » dans son numéro daté du 20 août. 

« Paddle, jet-ski, Tony et Alizé entretiennent autant leur ligne que leur relation », précise la publication, rappelant qu’après une croisière avec M. Pokora et Christina Milian, ils se sont offert une croisière romantique « au même endroit ».

Tony Parker et Alizé Lim ont en effet réservé le Joy Me, « un magnifique yacht de 50 m « battant pavillon croate », un superbe bijou proposé à la location pour la modique somme de 175000 la semaine.

« Mais quand on aime, on ne compte pas ! Au programme de leur séjour en amoureux : jet-ski, paddle et concours de plongeon depuis le pont du bateau. On est sportif ou on l’est pas…Sans oublier les indispensables séances de farniente afin de parfaire de leur bronzage. Plus complices que jamais, Tony et Alizé, qui portent même de maillots de bain assortis ».
Dans cet article, il est rappelé qu’il ne serait pas exclu que les deux amoureux fondent une famille. «?Depuis petite, j’ai hâte d’être maman?», a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close