Close
Tomer Sisley, sa femme a fait une fausse-couche

Tomer Sisley, sa femme a fait une fausse-couche

La femme de Tomer Sisley a fait une fausse-couche, a rapporté le magazine Ici Paris dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charles Aznavour qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans des suites d’un oedème pulmonaire.


Comme le rapporte le magazine people, Sandra Sisley avait annoncé le 27 septembre 2018 sur les réseaux sociaux avoir perdu son bébé, après trois mois de grossesse.
Mais malgré le drame, elle reste débout, a-t-elle d’ailleurs confié à ses fans.

« #girlPower ! Même pas peur de la suite ! Je suis debout et puis c’est tooout !!! Merci pour tous vos messages d’amour ! C’est fabuleux ce qu’il se passe ici sur cette petite page ! On se parle, on fait tomber des tabous, on partage on se soutient moi je dis OUIIIII ! Merci ! #onEstDesMeufsDeOufs merci j’ai l’impression d’avoir traversé la Manche à la nage et ENFIIIIN vous retrouver! #onAdore #maVie #NosVies #toutEnAlainBarriere #refDeVieuxJassume #onEtaitSurUneGrosseManquite!! #girlsCanDoAnything… ou presque et ce soir c’est @lauriecholewa qui va encore une fois réaliser son tour de magie avec #leurVoixPourLespoir », a-t-elle commenté en faisant référence à la 7e édition du concert caritatif de son amie.





Laisser un commentaire

Close