Close
Tomer Sisley, franchement ça tue, au top dans Vortex (France 2)

Tomer Sisley, franchement ça tue, au top dans Vortex (France 2)

Tomer Sisley est très crédible dans son rôle dans son rôle de Ludovic, un policier qui enquête sur la mort de sa première épouse. Et il lui est permis grâce à une faille temporelle. Les retours sur son rôle sont très positifs.

France 2 propose ce soir les premiers épisodes de la série Vortex avec Tomer Sisley en tête d’affiche.

Pour l’occasion, il endosse le rôle Ludovic, un policier enquêtant sur la mort de sa première épouse, vingt-sept ans plus tôt, grâce à une sorte de faille temporelle dans la salle de réalité virtuelle à la police judiciaire de Brest.
La prestation de Tomer Sisley dont la femme a fait une fausse-couche, a été saluée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

«J’aime vraiment bien les images et le jeu d’acteur. Je félicite la réalisation et les acteurs. Par contre j’espère me tromper mais comme dans « retour vers le futur » les premières paroles de Tomer Sisley auraient changés son présent non ».

«Je vient de finir l’épisode 1 de Vortex sur
@francet 2 en ce moment, et et franchement ça tue, j’adore, je suis à fond dedans ! », « La série #Vortex avec Tomer Sisley sur France 2 a vraiment l’air top! Là je vois que ça a capté un fantôme alors ça me plaît beaucoup ! ».

Laisser un commentaire

Close