Close
Tom Kaulitz s’en prend à une admiratrice

Tom Kaulitz s’en prend à une admiratrice

Tom Kaulitz s'en prend à une admiratrice
Tom Kaulitz s'en prend à une admiratrice

Tom Kaulitz est dans de sales draps et pour cause ! Le guitariste  Tokio Hotel fait l’objet d’une enquête après s’être pris violemment à une fan, venu l’accoster.

Selon plusieurs sources sur la toile, la police de Hambourg a en effet lancé une enquête à l’encontre de Tom Kaulitz qui aurait asséné un coup violent à une admiratrice. Le guitariste aurait jeté une cigarette allumée vers la jeune femme, après que celle-ci – accompagnée de quatre amis – lui ait demandé un autographe. La fan en question dont l’identité n’a pas été communiquée aurait
alors écrasé le mégot sur la voiture, ce que le frère de Bill Kaulitz n’aurait pas apprécié. Il serait sorti de sa voiture et  l’aurait frappé au visage.

Ralf Kunz, le porte-parole des forces de l’ordre, a révélé à l’AFP que les policiers ont « constaté de légères blessures sur le visage » de la victime.

4 comments

  1. Tom n’a pas agressé une fan innocente! Cette fille et ses amies sont des stalkers, c’est à dire qu’elles suivent le groupe dans le but de les agresser. Elles les suivent quotidiennement à leur studio, chez eux, chez leurs amis, chez les membres de leur famille! Elles accumulent les provocations envers eux, les poussent à bout pour leur plus grand plaisir!
    Les chaînes de tv qui arrivent avant les pompiers c’est pas courant pour ce type « d’agression » non? A moins que la jeune fille les ai appelé avant… ce qui ne parait pas logique quand on est une « jeune française en vacances ». Perrine D. 21 ans, française, voilà des infos que vous trouverez au fur et à mesure sur le net.

  2. Je n’y pas vraiment à toute cette histoire!
    La fille qui l’a accoster aurait du se tirer au lieu d’écraser la clope de Tom sur la bagnole de celui-ci! En plus je trouve bizarre que les potes de la fille soient là à regarder Tom la frapper sans rien faire!
    Et puis la fille dit qu’elle était en vacance alors qu’elle les suivaient depuis des jours et qu’elle et ses potes étaient même aller jusque chez eux!!
    J’aimerais quand même connaître la version des faits de Tom, mais pour sa il faudrait qu’il accepte de témoigner au commisariat!

  3. journiac ophelie says:

    c’est vrai que tom na vai pas a faire ca mais la fille non plus parsonne a le droit daccuser tom i love you tom

  4. lemercier melissa says:

    salut voila ju fan de tom et j’ai regarder quelque article et enfete la fan en question arretais pas de l’harceler depui un moment en leur discant des menace de mort des insulte sur leur famille et tout sa donc tom a better un plond ce que je comprend bien donc je comprend tom sa devais etre super énervant bisous mélissa

Laisser un commentaire

Close