Close
Tom Cruise, « un coup tordu » contre Katie Holmes pour la garde de leur fille (photo)

Tom Cruise, « un coup tordu » contre Katie Holmes pour la garde de leur fille (photo)

L’une des craintes de Katie Holmes est le procès que son ex mari, l’acteur Tom Cruise, d’apprêterait à lui faire pour enfin obtenir la garde partagée de leur fille, Suri, âgée d’une douzaine d’années.

D’après une information révélée par le magazine « New Weekly » qui offre sa Une à l’actrice américaine, celle-ci irait très mal après avoir été informée que son ex mari voudrait « la garde partagée de leur fille Suri », qu’il n’avait pourtant pas vue depuis près de cinq ans.

L’acteur hollywoodien, actuellement en pleine promotion de son dernier film, aurait déposé une action en justice pour avoir « le droit de garde ».

Et cette situation ne plait pas du tout à Katie Holmes, qui craint, d’après le magazine people, que la puissance financière de Tom Cuise, ne la « broie ». Elle aurait surtout peur que son ex mari obtienne gain de cause.

« Il veut avoir une vraie relation père-fille avec Suri », confie une source, qui affirme que Tom Cruise espère désormais voir sa fille quand il le souhaite sans que Katie Holmes n’ait son mot à dire.

Et l’acteur hollywoodien aurait par ailleurs émis le souhait de faire construire une villa, « l’endroit idéal », pour que « Suri et ses copains puissent passer du temps ».
Et cette situation déstabiliserait celle qui partage la vie de l’acteur Jamie Foxx.
Elle aurait peu « des coups tordus » de son ex.





Laisser un commentaire

Close