Close
Tom Cruise, « accro » à Sofia Boutella – Retrouvailles avec Suri cet été, ça se confirme (photo)

Tom Cruise, « accro » à Sofia Boutella – Retrouvailles avec Suri cet été, ça se confirme (photo)

Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour Tom Cruise, qui en plus d’avoir « trouvé » l’amour avec Sofia Boutella, se réjouirait d’avoir renoué le contact avec sa fille Suri, née de sa relation avec Katie Holmes.

The National Enquirer alimente la relation du héros de Mission Impossible avec l’actrice française.

«Avec Sofia, il y va tout doucement pour ne pas l’effrayer. Il se montre d’une extrême gentillesse et la couvre de fleurs. Et avec tous ses efforts, son stratagème semble fonctionner?!», a confié une source proche du prétendu couple.

Et d’après le dernier numéro du magazine « Star » cette fois, Tom Cruise recevrait cet été la visite de sa famille de 14 ans, 14 ans, qu’il n’a pas vu depuis de très nombreuses années.

« Suri à 14 ans emménage avec Tom?! », titre le magazine people, avant d’affirmer que la jeune fille passerait l’été chez son père dans son immense résidence au sein du complexe de Scientologie, à Clearwater, en Floride.

Katie Holmes aurait donné son accord malgré ses réserves quant à la religion de son ex-mari.

«Tom et Suri parlent beaucoup. Et il a toujours été convaincu qu’ils pourraient renouer. Il est ravi que le moment soit enfin arrivé », a fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close