Close
Tom Cruise, sa fille dans l’enfer de la scientologie, larmes, punitions cruelles (photo)

Tom Cruise, sa fille dans l’enfer de la scientologie, larmes, punitions cruelles (photo)

Bella, la fille de Tom Cruise, aurait vécu l’enfer au sein de la scientologie dont son père, serait le numéro 2.

Le National Enquirer consacre un dossier à cette jeune femme de 26 ans, la fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman, dont l’un des mails adressé à l’organisation a fuité.

Elle confirme avoir vécu le cauchemar, mais elle aurait réussi à s’en sortir grâce aux auditions, des « séances de confession promues par la communauté ».

«C’est un cadeau que tu te fais à toi-même, mais aussi à tant d’autres personnes », a-t-elle confié. Ce stage, elle l’aurait payé 15000 dollars. Des larmes, des malaises ont notamment été évoqués. Et il est même fait cas de ‘punitions cruelles’ pour ‘son bien’.

Par ailleurs, Voici confirme de son côté qu’un mariage est prévu, et cette fois, il s’agit de celui du fils Tom Cruise, Conor. Il s’agirait d’un mariage arrangé avec une dénommée Silvia.

«Tom a pris la décision, et Connor a suivi. Il vénère tellement son père qu’il ne lui désobéirait jamais », confie une proche, affirmant que Nicole Kidman, la mère, ne sera pas présente à la noce. La star hollywoodienne serait « considérée comme une personne suppressive. », pour avoir osé tourner le dos à la secte.





Laisser un commentaire

Close